Plus qu'un......

Publié le 18 Mars 2010

....mais il commence à faire chaud!!!!!

gant 2

Franchement ? Je le trouve pas mal pour un premier!!!!!!!!!! Et bien oui il n'y a même pas de trou entre les doigts!!!!
pffffffffffffffffffffffffffff je m'impressionne !!!!!!! même si le tricot pourrait être plus régulier......

Vite vite le deuxième! Je vais monter les mailles.

Bidouillez bien!

Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe, tu es courageuse de te lancer dans tes trucs aussi compliqué. Bravo ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation pour ce premier gant. Maintenant, il faut faire le deuxième exactement identique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yessssssssssssssss trop choupinou !!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir la deuxième !!!!!!!!!! et dépêche !!!!!!!!!!! le printemps arrive à grand pas bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette première !<br /> <br /> <br />
Répondre