Je suis .....

Publié le 13 Octobre 2011

naperon-vert-1-details.jpg

 

 

...têtue!!!!

 

Hier j'ai passé le troisième coin!

 

Bidouillez bien

Rédigé par Malilène

Publié dans #dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Ton napperon avance bien mais attention à toi, vas-y doucement quand même. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente il est quasiment terminé! photo demain je pense!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ! On voit bien mieux ; j'adore ! Mais ne force pas trop sur ton épaule, ce serait dommage que tu sois à nouveau contrainte au repos forcé parce que tu as voulu aller au-delà de ce qui t'est<br /> permis...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne t'inquiète pas je fais attention! ça m'a servi de leçon. pour tout te dire je me retiens de sortir le carreau ce soir je sens que cela ne serait pas bien<br /> raisonnable. du coup je surf!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais avec beaucoup d'épingles quand même!!!!<br /> <br /> <br /> <br />