Je ne suis qu'une ......

Publié le 30 Août 2010

.......copieuse!

 

 

maisons Maryse 1det

 

Toile abandonée depuis au moins trois étés. Hier j'ai pris beaucoup de plaisir à poser fenêtres et toit  sur la petite maison de Juillet et puis dans mon élan j'ai délimité Aout et Septembre.

 

Je me suis même payé le luxe de pénéloper une ligne droite monochrome!!!!!!!! ah ben oui j'ai commencé cette toile en deux fils et je n'ai plus du tout l'habitude........ et puis le lin et super irrégulier.

 

Une vue d'ensemble :

 

maisons Maryse 1

 

Bonne nouvelle j'ai imprimé les grilles manquantes!!!

 

Bidouillez bien!

 

Quelqu'un sait comment faire pour que les photo soient plus grandes quand on clique dessus ?

Rédigé par Malilène

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est magnifique dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui t'as raison le blog de Josiane, c'est du lourd. Trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je savais qu'il allait te plaire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voui ! le marc de café a commencé le boulot, et le produit shimikkipû l'a achevé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrrrrrrrrrf ça me fait penser : chez moi c'est le lavabo de la salle de bain qui est bouché ce soir! faut que je sorte la ventouse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhaaaaaaaa ces maisons me font de l'oeil depuis un moment, mais chaque fois je résiste. Bon je file voir le com dont tu m'as parlé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont magnifiques; mais quel boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Malilène, je ne sais pas comment faire pour agrandir la photo en cliquant dessus, par contre tu peux la mettre en plus grand quand tu l'édites.....<br /> Super jolie ta broderie, ça ne va pas aussi vite que la dentelle....!!!<br /> Tu en es où de ta restauration de carreau???<br /> Bonne soirée Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors pour l'instant je brode plus vite que je "dentelle". le seule chose que je fasse "vite" avec mes fuseaux c'est défaire!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je manque sérieusement de pratique. faudrait que j'arrive à me dégager les temps plus longs. c'est plus facilel de sortir la broderies ou les aiguilles pour peu<br /> de temps que le carreau.<br /> <br /> <br /> pour mon carreau je prends mon temps, je réfléchi, je regarde toutes les toiles cirées que je croise sur mon chemin... mais il est posé à coté de l'ordi ("tout<br /> nu"!) et je ne peus pas m'empêcher de le toucher tous les jours.<br /> <br /> <br /> je n'en reviens toujours pas§<br /> <br /> <br /> dis on peut estimer une date de construction?<br /> <br /> <br /> <br />