Cela fait longtemps......

Publié le 17 Février 2011

....que je ne vous ai pas montré ce qu'il y a sur mon carreau.

 

début des rivières

 

Je suis certaine que les expertes vont tout de suite trouver les 3 torsions qui manquent!!!!!!!!en fait il en manque 5 mais 2 ne se voient pas sur la photo.........

Mais je suis contente parce que maintenant je repère mes erreurs (bon d'accord trop tard!!!!!!) et je que suis même capable de dire pourquoi cela ne va pas.

C'est pourtant bien écrit dans mon cahier : toujours faire une torsion à la sortie du mat.

 

J'y retourne!

Bidouillez bien!!!!

Rédigé par Malilène

Publié dans #dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un petit bonjour en passant. Je te souhaite une bonne journée.<br /> Amitiés<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu progresses à une vitesse folle... un jour, un jour faudrait que je fasse un stage chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations c'est très réussie!!<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique. Ta passion est une merveille. Continues à nous émouvoir. Ton travail est réussi!!<br /> Amitiés<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe moi je verrais pas l'erreur je suis pas experte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre