encore du crochet

Publié le 11 Novembre 2008

Je n'ai pas pu le ranger!

 J'avais reperé une jolie dentelle pour faire un petit napperon LA. Heureusement Bidouillette est une blogeuse crocheteuse sympa( ben oui je n'ai encore une fois pas su lire le diagramme !) elle m'a redonné toutes les explications en "Français". merci à toi. Je sais je l'ai déjà dit mais j'ai une profonde gratitude pour ces blogeuses qui nous donnent de leur temps....

Alors hop mon crochet! Hop du coton et voilà le résultat :


Le coton et le crochet sont trop gros je vais devoir investir... mais je suis contente de cet essai .
Oui! Oui ! Bidouillette j'ai un peu raté un coin, mais je saurai faire la prochaine fois!!! Enfin je crois!!!!

Reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dedans!!

En attendant : bidouillez bien!!!

Rédigé par Malilène

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le crochetage du mardi, vaut une photo du mercredi ! Tu peux y mettre une photo du Pète Noël ou de ses rennes !
Répondre
M
<br /> je ne suis pas fan des rennes! mais une photo du Père Noël pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
A
Je vais faire du plagiat: Pffffffffffffffff!
Répondre
M
<br /> fais attention cela va te couter cher!!!!<br /> <br /> <br />
C
tu vois c'est très vite revenu,<br /> <br /> C'est vrai que Bidouillette est très sympa,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> Tu connais Bidouillette en vrai?!<br /> <br /> <br />
K
Trop mignon, j'adore!!! Bravo et je suis sûre que tu vas trouver quelque chose à mettre dedans!
Répondre
M
<br /> je n'ai toujours pas d'idées mais cela va venir!!<br /> <br /> <br />