hop! je vous dévoile...

Publié le 30 Octobre 2008

.... un petit CHUUUTTTT.
Puisque qu'elle l'a reçu ce matin je vous montre le petit tri fil que j'ai réalisé pour MIMI pour la remercier de sa gentillesse :



Dommage que la photo ne rende pas bien les jolies couleurs du fil. C'est la première fois que je brodais avec cette soie. Je suis devenue accro!et du coup je lui en ai envoyé une échevette.  je vous montre demain ce que j'ai commencé avec depuis....

Bidouillez bien.

Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Malilènen c'est très joli,<br /> <br /> j'ai acheté du fil comme ça mais je ne l'ai pas encore testé<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je vois que je t'ai contaminé avec mes tri-fils. Je repasse demain pour voir ce que tu as commencé.
Répondre
K
Oh la la trop mignon ce tri fil!!! Et je suis impatiente de voir ce que tu as commencé!
Répondre