Pour un PFFFFFFFFFFFFFF....

Publié le 10 Octobre 2008


Voilà ce que j'ai reçu ce midi dans ma boite aux lettres :






mon premier coussinet, tri-fils, porte- ciseaux, pique-aiguille ansi baptisé par
ALBENA.
et un super fil, coloré, comme je les aime. Mon premier de cette marque.


Et tout ça parce qu'un soir , j'ai laissé un "PFFFFFFFFFFFFFFF"( de jalousie  certainement!!)sur son blog. Oui mais voilà c'était son 500 ème commentaire. Du coup j'ai un peu honte ces 2 surprises juste pour un" PFFFFFFFFFFF"!

Merci MILLE FOIS ALBENA. et que je ne te lise plus dire que tu ne sais pas coudre.....

Ceci dit si vous trouvez des "PFFFFFFFFFFFFFFF" dans vos com vous comprendrez pourquoi!!!! ben on ne sait jamais.....!!!....

Bidou
illez bien!

Je croixxxxx que mon SAL dentelle va changer de couleur de fil!!!! heureusement que je n'avais plus d'encre!!!!

Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

didine63 11/10/2008 18:58

Très original ta finition! Pour ma part j'ai tout simplement fait un coussinet.
Bizz
Didine63

patath 11/10/2008 09:48

coucou,
tu vois que ça n'a pas que du mauvais de "raler"!!!!! mdr
je cherche toujours ces petits anneaux a chaque fois que je sors en ville mais pas moyen de trouver pffffffffffffffffffffff
mdr!!!!!!!!!!!

Malilène 11/10/2008 14:34


Raler? Moi? Pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!! mdr.
J'en ai trouvé dans une mercerie sur mon lieu de vacances. As tu cherché dans les magasins de bricolage?


albena 10/10/2008 19:50

j'espère que ça t'a plu comme cadeau! c'est pour ça que je fais les mini-SALs, ils sont parfait pour des cadeaux vite-faits. bises