C'était Noël hier ?

Publié le 3 Septembre 2008

J'ai été drôlement gâtée2 gros colis dans ma boite aux lettres. 2 échanges sur mon forum préféré.

envoyé par Mimi qui m'a fait découvrir les spécialités de sa région de vacances (et région de naissance il me semble) la Lorraine.

 envoyé par La Garçonnière des petites choses zen......

Merci encore mille fois à toutes les deux. Noël en septembre j'adore!!!!

Voici ce que j'avais envoyé :

A la Garconnière :
des petites choses zen......

Et a Kofra pour lui faire découvrir ma région de vacances
la Provence.......

Non je n'ai pas oublié la photo du mercredi! mais pour cause de Noël en septembre la photo du mercredi sera la photo du jeudi!!! logique NON?

Bidouillez bien!!!!


Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa cet échange<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout à fait logique! Va pour la photo de jeudi!... quant aux cadeaux j'ai déjà commenté sur le forum! lol
Répondre
L
Bel échange, c'est sympa!
Répondre
P
ha super ces echanges!!!! ça fait drolement plaisir de decouvrir des cadeaux!<br /> bon je suis encore a la traine pour le sampler je vais faire mon possible pour avancer pour mercredi prochain!!!!<br /> bises
Répondre