Enfin!

Publié le 22 Août 2008

Enfin! "Monordiamoi" mour écrire des articles quand je veux!

J'ai plein de choses à vous monter.
A commencer par le cube que j'ai réalisé pour Ozalya dans le cadre d'un échange sur mon forum préféré.



c'est mon premier et c'est facile à faire! mais long!!!!
Et vous remarquerez que tout est rouge !! et vert.
J e n'ai pas encore récupéré tous mes marques-pages et je ne sais plus, de tête, sur quel blog j'ai trouvé cette grille. Mais je veux déja remercier son auteur et je vous met le lien d'ici quelque jours.
En attendant mon cube je suis à la recherche de petites grilles pour réaliser un cube d'automne! à envoyer avant fin octobre!

Pour celles qui veulent voir la petite bidouille que j'ai bidouillé pour Albena... heu! ben!! faut aller faire un tour sur son blog, j'ai oublié de prendre la photo!!!!!

J'ai avancé mon Salexandre, repris mon Sampler espagnol, décidé de commencer un nouveau Sal sur mon forum préféré, proposé de broder trois lettres supplementaires pour les
" brodeuses du coeur" , et un projet à réfléchir encore!!! Sans compter une bidouille pour offrir à une amie samedi prochain et un protège agenda parce que la couverture du mien est vraiment moche!!! Vous croyez que je peux demander du rab de vacances?!

Bidouillez bien!


Rédigé par Malilène

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Malilène, pour une première c'est une réussite<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> C'est si facile!<br /> <br /> <br />
A
Tu es revenue alors... avec un vouvel ordi!!! Pour les photos de mon cadeaux je t'enverrai sur ton mail... dès que j'aurai un peu de temps. :)
Répondre
M
<br /> prends ton temps! les curieuses iront faire un tour sur ton blog "épissétou!"<br /> <br /> <br />
K
Vraiment mignon ce cube, ça me donne envie de me lancer!
Répondre
M
<br /> c'est trés simple à réaliser. un petit conseil délimite tes carrés au point arrière avant de broder tes motifs. c'est plus simple pour centrer! et montre nous le résultat!<br /> <br /> <br />