Echange..

Publié le 29 Mai 2008


Souvenez vous :  je vous ai dit que j'avais transpiré sur ma machine à coudre pour faire un cadeau à Fred  dans le cadre d'un échange entre servietteuse et brodeuse. Maintenant que mon paquet est arrivé en Espagne et que je sais que Fred l'a apprécié je peux vous le monter :


un petit sac et sa pochette assortie :

Le tuto du petit sac vient de là  : link  et la petite pochette vient de mon imagination.

Je précise que dans la version originale les anses du petit sac sont plus " hautes "! ben oui je n'ai pas su mesurer correctement!!

J'ai un peu le trac ce soir ! J'ai rencontré par hasard mercredi dans mon magasin de tissu préféré (je vous dirai demain ce que j'y faisais!) une super bonne copine de lycée . On se revoit depuis de temps en temps.... Figurez vous qu'elle brode! et que comme moi elle ne pensait pas avoir de copine brodeuse...(enfin de copine en dehors de celles du net pour moi ) bon OK elle fait de la peinture à l'aiguille... mais faut pas faire la difficile..!!!!!! Et que je t'échange les adresses mail et que je lui dis que j'ai un blog.... et ben elle a voulu mon adresse.!... et depuis j'ai le trac!!! c'est la première personne que je connaisse "en vrai" qui va faire un petit tour par içi!!!...

Christinne je te fais une bise peut-être même deux! cra crientôt cren crai!!!(chechez pas c'est un reste de nos délires d'ados!!)

Bidouillez bien!

faut absolument que je regarde les possibilités de mise en page!!!


Rédigé par Malilène

Publié dans #cadeaux

Repost 0
Commenter cet article

Fred 31/05/2008 17:12

Sa gâtée c'est moi!!!!! Et je confirme, je suis contente. C'est un magnifique travail! Je l'ai montré hier a ma soeur, qui coud et brode (plus que moi!) et elle a dit: "Chapeau, c'est du beau travail, beau, soigné et bien fait!".
Merci infiniment Malilène!

Malilène 31/05/2008 21:39


et pourtant il y a plein de petits défauts! mais je me suis surpassée!!!!


Lili.HR 31/05/2008 13:21

très sympa!

Malilène 31/05/2008 21:41


merci !


Priscilla 31/05/2008 09:44

Cela fait un ensemble très joli, bravo!!

Malilène 31/05/2008 21:40


c'est en partie grace à toi! merci pour ce pas à pas.


patath 30/05/2008 17:25

ta gâtée a du etre bien contente de recevoir un si joli cadeau! parfois on se surprend de se "depasser "pour faire plaisir a une personne qu'on ne connait tres peu!!!
pour ton blog n'ai pas le trac il est tres bien continue comme ça!!!!
bises

Marie 29/05/2008 23:35

Je vous remercie de la visite que vous avez faite à mon blog et du gentil commentaire que vous avez déposé et qui me touche.
Je découvre le vôtre à mon tour et je me fais une joie de le parcourir très bientôt.
Nous avons au moins un point commun : ce même trac après avoir donné l'adresse de notre blog à une personne "non virtuelle". J'ai vécu cela, c'était un peu comme si soudain je m'étais mise à nu.
A très bientôt sur nos blogs respectifs.